En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys se lance dans la confection de bijoux

Article par Sahra SAOUDI , le 26/12/2009 à 13h49 , modifié le 26/12/2009 à 13h50 0 commentaire

La chanteuse américaine met à profit un autre de ses talents artistiques. À partir de 2010, ses créations de bijoux seront commercialisées.

Chanteuse, parolière, pianiste, productrice, actrice... A l'aube de rentrer dans la trentaine, Alicia Keys ne manque pas de cordes à son arc. Elle vient pourtant d'en ajouter une nouvelle, celle de créatrice de bijoux, comme la starlette hollywoodienne Nicole Richie reconvertie dans le métier. La star américaine de R'n'b et de soul lancera sa collection en février prochain. Pour s'aventurer avec brio dans ce nouveau secteur, Alicia Keys s'est associée à la créatrice de la griffe The Barbers Daughters, Gisèle Theriault.

Cette collection de bijoux prévue pour l'automne 2010 sera entièrement confectionnée en argent et avec des pierres précieuses. Les accessoires seront vendus entre 60 et 1 700 euros. Chacun d'entre eux portera une phrase à caractère spirituel choisie par les deux co-créatrices.

On lui souhaite autant de succès que pour son dernier album The Element Of Freedom, un véritable carton depuis sa sortie au début du mois de décembre. On n'est jamais assez riche et assez célèbre, n'est-ce pas Alicia ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience