En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys s'inquiète pour Rihanna

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 22/06/2013 à 16h41 , modifié le 06/08/2013 à 17h57 0 commentaire

Le monde du show business est impitoyable. Qui mieux qu'Alicia Keys pour mettre en garde Rihanna face aux excès du métier.

Sur la planète « superstars de la soul », il y a Beyoncé mais aussi l'indétrônable Alicia Keys qui a eu l'honneur de chanter lors de l'investiture de Barack Obama en janvier dernier. Consécration suprême, elle a également fait partie des performer du Super Bowl en février dernier. Alors que l'on pensait qu'il existait une rivalité entre les deux chanteuses, Alicia Keys a récemment révélé au magazine anglais London Evening Standart qu'elles étaient amies. Mieux, c'est avec bienveillance qu'elle observe l'évolution d'une autre chanteuse de R&B, Rihanna.

 

 

En effet, bien qu'elle avoue ne pas la connaitre personnellement, elle déclare « adorer son style » et sa « témérité » mais elle confie également se faire du souci sur l'entourage de la chanteuse et sur son bien-être psychologique : « Le truc, c'est que ce milieu est tellement tordu, tellement dingue que lorsque je vois des gens un plus jeunes que moi, j'espère toujours que leur âme est bonne car cela peut tellement être un milieu sans âme. Qui t'aime vraiment et qui s'occupe de savoir si tu vas bien ? Tout le monde veut être sûr que tu ailles bien, mais parce qu'ils attendent quelque chose de toi, parce qu'ils tirent un pourcentage de ce que tu fais, mais au fond, ils s'en fichent que tu sois vraiment bien. Ils veulent juste s'assurer que tu tiennes suffisamment debout pour pouvoir aller bosser ! Donc, oui, naturellement, je m'inquiète toujours un peu quand je vois ces gens plus jeunes, et j'espère que dans ce milieu sans âme, ils arrivent à trouver un certain accomplissement. »

 

 

Il est vrai qu'à la vue des dernières provocations de Rihanna, on peut se poser des questions sur son entourage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience