En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys s'est mariée en Corse

Article par Maxime CLAUDEL , le 02/08/2010 à 16h12 0 commentaire

La chanteuse Alicia Keys a choisi la Corse du Sud pour célébrer son mariage avec le producteur de musique Swizz Beatz et l'a fait en toute intimité.

Du côté des people, une mode sévit actuellement : celle des mariages secrets. En effet, après Orlando Bloom et Miranda Kerr, voilà qu'Alicia Keys, 29 ans, a épousé Swizz Beatz, de son vrai nom Kaseem Dean. La chanteuse soul et de R'n'B et le producteur de musique se sont dit oui en Corse du Sud, près de Bonifacio, alors que les noces étaient pressenties aux Caraïbes. Ils ont donc préféré le chaleureux de la France à la chaleur tropicale et étouffante des îles océaniques.


Selon plusieurs rumeurs, ont participé à la cérémonie privé, le chanteur Bono du groupe U2, la rappeuse Queen Latifah ou encore le stylise Tommy Hilfiger. Il faut dire que le marié avait annoncé « une journée incroyable » et « quelque chose de très intime. » en lieu et place d'un « mariage de superstars » et « publicitaire ».


La prochaine étape pour Alicia Keys et son mari ? Un bébé bien sûr, car la star, couronnée à maintes reprises aux Grammy Awards, est enceinte depuis quelques mois déjà. Comme quoi, le bonheur n'arrive jamais seul...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Mondial 2014 : qui sont les femmes de ...
  2. 5.
    Kylie Minogue, Sharon Stone... 10 stars ...
  3. 6.
    Heidi Klum, Hayden Panettiere, Claire ...
  4. 7.
    Kim Kardashian, Miley Cyrus, Shakira... ...
  5. 8.
    Tatouages : Selena Gomez, Miley ...
  6. 9.
    Loana donne des nouvelles en vacances : ...
  7. 10.
    Miley Cyrus, Kim Kardashian, Beyonce... ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience