En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys, de nouveau actrice

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/11/2007 à 00h00 , modifié le 20/12/2007 à 12h56 4 commentaires

La belle et envoutante Alicia Keys va interpréter le rôle de la chanteuse de jazz Lena Horne, dans un film sur sa vie produit par la célèbre présentatrice de talk-show Oprah Winfrey.

Lena Horne est une légende vivante pour les Américains. A 90 ans, cette "jeune femme" a marqué le monde de la musique de sa voix et de sa présence. Pour adapter cette vie de star au cinéma, il fallait bien une autre star au talent similaire. Et c'est sans doute pour cette raison qu'Oprah Winfrey, la très célèbre présentatrice de talk show américaine, devenue productrice, a choisi Alicia Keys pour interpréter le rôle. Janet Jackson qui espérait avoir le rôle, a dû être bien déçue. Il faut dire que Lena Horne aurait été un peu choquée par le sein de Janet Jackson dévoilé au Super Ball. Et puis de toute façon, qui peut lutter devant le charme et la voix puissante de la belle Alicia Keys ? Personne !
 
Il ne s'agira pas d'une première pour Alicia, puisqu'elle a déjà été aperçue au cinéma dans les films Mise à prix, mais aussi Le journal d'une baby-sitter dans les salles françaises en 2008. Après la consécration musicale, on verrait bien un petit Oscar pour la chanteuse à la voix soul, à l'image de Jamie Foxx, interprète de Ray Charles dans le biopic Ray.  Qui sait ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience