En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys, les Rolling Stones, Chris Martin soutiennent les victimes de Sandy

Article par Aurelya BILARD , le 08/12/2012 à 15h59 0 commentaire

De nombreuses stars seront à l'affiche d'un grand concert donné à New York le 12 décembre au profit des victimes de l'ouragan Sandy.

12-12-12 : the concert for Sandy relief est le nom donné au concert qui aura lieu le 12 décembre au Madison Square Garden de New York, en faveur des victimes de l'ouragan Sandy. De nombreuses personnalités ont accepté de prendre part à l'événement dont les Rolling Stones, affirme le quotidien Le Parisien. Le groupe britannique se trouve actuellement aux Etats-Unis dans le cadre d'une mini-tournée organisée à l'occasion de ses 50 ans de carrière.

 

Alicia Keys, Chris Martin, Paul McCartney, Eric Clapton, Bon Jovi, Billy Joel, Dave Grohl, Roger Waters, Kanye West, The Who et Bruce Springsteen seront également à l'affiche de ce concert exceptionnel, rapporte le magazine People. Les fonds récoltés lors de la soirée seront reversés à l'association Robin Hood Relief Fund qui apporte de l'aide aux dizaines de milliers de sinistrés.

Le concert sera retransmis notamment dans les salles de cinéma et sur de nombreuses chaînes de télévision US. L'événement pourra être suivi par un milliard de personnes à travers le monde.


Sandy qui a ravagé la côte Est des Etats-Unis le 29 octobre, aurait provoqué 19 milliards de dollars de dégâts rien que dans la Grosse Pomme, affirmait récemment Michael Bloomberg, le maire de la ville.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience