En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys : la maîtresse de son mari balance

Article par Julien GONÇALVES , le 16/09/2011 à 11h08 0 commentaire

Depuis quelques jours, on ne parle que de ça : Alicia Keys serait une femme trompée. Mais si la chanteuse se refuse à y croire, la maîtresse de son mari est sortie de son silence...

C'est LA rumeur qui enflamme Hollywood en ce moment ! En effet, selon plusieurs sources dont Perez Hilton, Swizz Beatz, le mari d'Alicia Keys, entretiendrait une relation avec une jeune femme de 23 ans, rencontrée lors d'une soirée en 2007 chez Solange Knowles, la soeur de Beyonce. Info ou intox ?

Si Alicia Keys a décidé d'affronter la tempette avec dignité, elle assure sur Twitter que tout cela est faux, et qu'elle n'y prête absolument aucune attention. Mais va-t-elle changer d'avis ? Car Christina Elizabeth, la maitresse supposée, vient de publier un communiqué dans lequel elle crie haut et fort qu'elle ne ment pas, et que tout ceci est vrai.

La jeune femme recadre même en affirmant que le producteur et elle n'ont pas eu de relations sexuelles mais qu'ils ont passé de très bons moments ensemble, que Swizz Beatz est un homme merveilleux, et qu'ils ont même échangé de nombreux SMS cochons. Alicia Keys va-t-elle encore rester de marbre suite à ces révélations ?

C'est un coup dur pour la chanteuse qui prépare son retour musical pour le mois de novembre, avec un nouveau single, puis un album annoncé pour février 2012. Courage Alicia !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience