En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys et Jack White en duo pour la BO de James Bond

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/07/2008 à 16h44 , modifié le 30/07/2008 à 16h45 1 commentaire

C'est finalement Alicia Keys et Jack White qui auront remporté la mise en devenant les interprètes de la bande originale du prochain James Bond, Quantum of Solace.

On a longtemps pensé que ce serait Amy Winehouse qui allait être l'interprète de la bande originale du prochain James Bond. Mais la chanteuse à la voix soul n'aura pas réussi à reprendre le dessus sur ses problèmes de drogue comme le lui avaient demandé les producteurs du nouvel opus de James Bond, Quantum of solace. On a ensuite parlé de Beyoncé pour la remplacer, mais c'est finalement Alicia Keys et Jack White qui seront les interprètes de ce James Bond que tout le monde attend, toujours avec Daniel Craig dans le rôle de l'agent secret de sa majesté.
 
Il s'agira d'une première, puisque pour ce vingt-deuxième volet de la saga, nous aurons pour la première fois un duo pour la bande son. Le titre, intitulé Another way to die a été écrit par Jack White, le chanteur et guitariste du groupe The White Stripes, qui sera donc accompagné de la chanteuse soul Alicia Keys. Ils auront la difficile tâche de rivaliser avec les précédentes bandes originales de James Bond, comme Golden eye de Tina Turner, Die another day de Madonna, Live and let die de Paul McCartney et dernièrement la bande-son You know my name de Chris Cornell. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience