En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys : fiancée et enceinte de son premier enfant !

Article par Eliane DA COSTA , le 28/05/2010 à 16h54 , modifié le 28/05/2010 à 17h00 0 commentaire

A 31 ans, Alicia Keys est non seulement fiancée à son petit-ami, le rappeur Swizz Beats mais en plus, elle est enceinte de son premier enfant !

Alicia Keys voit la vie en rose en ce moment ! A 31 ans, l'interprète de l'indémodable Fallin', vient de se fiancer avec le rappeur Swizz Beats. Mais ce n'est pas tout ! Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, en plus d'être fiancée, la chanteuse est aussi enceinte de son premier enfant !


Ce sont les porte-paroles des deux stars qui ont confirmé l'information au magazine People, tout en précisant que les deux tourtereaux se diront oui  "lors d'une cérémonie privée qui aura lieu dans le courant de l'année". Un proche de la chanteuse et de son mari a quant à lui précisé que le couple, qui est ensemble depuis l'automne 2008, était "très heureux". Il s'agira du premier enfant d'Alicia Keys. Swizz Beats, lui, a déjà deux petits garçons, Prince Nasir, 9 ans, et Kasseem Junior, 3 ans, nés de précédentes relations.


Entre l'arrivée du bébé et les préparatifs du mariage, les mois à venir risquent d'être plutôt chargés pour Alicia Keys. D'autant plus que la chanteuse est attendue le 10 juin prochain en Afrique du Sud où elle doit assister au concert d'inauguration de la Coupe du Monde ! C'est sûr, la chanteuse ne risque pas de s'ennuyer avant la naissance de bébé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience