En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys chantera l'hymne national au Superbowl

Article par Pauline HOHOADJI , le 19/01/2013 à 14h35 0 commentaire

La chanteuse américaine a été choisie selon The Associated Press pour interpréter pour la troisième fois l'hymne national lors de la finale du championnat de football américain.

Le Superbowl est l'évènement sportif de l'année aux Etats-Unis. Cette finale de football américain, qui se déroule le 3 février prochain, de l'autre-côté de l'Atlantique, devrait en effet être suivie par plus de 100 millions de téléspectateurs tant aux Etats-Unis que dans le reste du monde. Bien plus qu'un simple évènement sportif, le Superbowl est un véritable show à l'américaine réunissant musique, stars et publicités spécialement créées pour l'occasion.

Cette année encore, les organisateurs du Superbowl ont placé la barre très haut en proposant un casting 5 étoiles autour du match le plus attendu de l'année. Parmi les stars de l'édition 2013 du Superbowl figure Alicia Keys. La chanteuse, qui a fait un retour en fanfare sur le devant de la scène il y a quelques semaines avec le single Girl on Fire, sera en effet présente pour interpréter l'hymne national. C'est la troisième fois que la chanteuse est choisie par les organisateurs pour chanter cet hymne. Elle l'a en effet déjà interprété en 2005 et 2008.
Après Alicia Keys, c'est une deuxième superstar de la chanson qui viendra faire le show à la mi-temps du match : Beyoncé. La chanteuse qui succède à Madonna, viendra en effet mettre le feu au stade lors d'une prestation d'une dizaine de minutes. Cadeau supplémentaire aux millions de téléspectateurs, Beyoncé pourrait être accompagnée de Michelle Williams et Kelly Rowland, ses deux acolytes des Destiny's Child. (lire notre article Beyoncé accompagnée des Destiny's Child au Superbowl ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience