En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys attend son deuxième enfant

Article par Léa BORIE , le 01/08/2014 à 10h48 , modifié le 01/08/2014 à 11h29 0 commentaire

La chanteuse Alicia Keys a officialisé sa grossesse, en publiant une photo d'elle enceinte sur les réseaux sociaux.

On est adepte de réseaux sociaux ou on ne l'est pas. Pas de doute pour Alicia Keys. La chanteuse a prouvé en image ce jeudi qu'elle attendait un enfant. C'est sur son compte Instagram le 31 juillet que la star de 33 ans a officialisé sa grossesse auprès de ses fans, comme l'a fait avant elle le top model néerlandais Doutzen Kroes.
 
La chanteuse, compositeur et interprète n'a pas choisi n'importe quelle date pour l'annoncer. Elle a profité de son anniversaire de mariage avec son époux,  le producteur Swizz Beatz pour déclarer sa flamme et y glisser l'heureuse nouvelle : "Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie @ therealswizzz ! Et pour le rendre encore plus doux, nous avons été bénis et avons un autre ange en route ! 🎊 🎉 🎊 🎉 Tu me rends plus heureuse que je n'ai jamais été ! Voici les meilleures parties de la vie! 😍 ☺ ️ 😘".

 

Pour accompagner ce commentaire, Alicia Keys a posté une photo d'elle, le ventre bien arrondi, mis en valeur par une longue robe blanche cintrée sous les seins, adossée à son mari. Sur le cliché, la star garde les yeux clos, comme pour mieux savourer le bonheur qui la traverse, et laisser exploser sa joie dans un immense sourire. Cette image est issue d'un shooting photo professionnel datant de leur mariage de l'été 2010, quand elle portait leur premier enfant.

 

Son mari a posté un autre cliché pris lors de cette même séance sur son propre compte twitter. Tout aussi romantique et passionné que sa femme, Swizz Beatz a commenté : "L'amour est la vie et la vie est l'amour. Nous sommes très heureux de recevoir un nouveau cadeau du ciel. Joyeux anniversaire de mariage, ma déesse. Quatre ans de bonheur et aux 100 autres de plus inch'Allah." 
 
Cette nouvelle concerne aussi le petit Egypt Daoud, bientôt 4 ans, né en octobre 2010. Puisqu'il aura bientôt un petit frère ou une petite sœur. On se souvient par aileurs que déjà pour son fils, Alicia Keys avait fait part de son bonheur d'être mère sur son compte Twitter à l'époque.

 

Alicia Keys a posté sur son compte Instagram le jeudi 31 juillet une photo du shooting de son mariage en 2010 avec Swizz Beatz pour annoncer sa deuxième grossesse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience