En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys aimerait des enfants... quand elle aura le temps !

Article par Esther Bay , le 21/03/2010 à 14h27 0 commentaire

La chanteuse de 30 ans adorerait avoir des enfants un jour, mais pas tout de suite ! Alicia Keys a encore beaucoup d'envies à assouvir côté professionnel : côté chanson sans doute, mais aussi cinéma, télévision et même théâtre !

A 30 ans, la jolie Alicia Keys a déjà une belle carrière de chanteuse, mais elle en veut encore plus... la jeune femme est ambitieuse ! Pourtant elle avoue vouloir un jour avoir sa propre famille, d'autant que depuis quelques mois on la dit fiancée au producteur Swizz Beatz, même si elle n'a jamais confirmé ni nié.

 

"Je suis absolument intéressée par le fait de fonder une famille. C'est l'une des expériences les plus magnifiques que l'on peut avoir dans sa vie, et j'ai hâte de pouvoir le faire, quand il sera temps pour moi !" explique Alicia Keys à Daily Record.

 

Il faut dire que la chanteuse a encore plein d'envies professionnelles à satisfaire... "Il y a beaucoup de choses que j'ai envie de faire. (...) J'adore jouer, produire, et je suis en train de développer des idées pour la télévision, pour des films, et pour Broadway. Je suis très excitée par tout ça ! J'adorerais pouvoir créer une comédie musicale. Je crois qu'il est temps !"

 

On ne peut pas dire qu'Alicia Keys manque d'idées et d'ambitions ! On verra si cela donne des projets intéressants...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience