En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alice vs Gautier : qui emportera la demi-finale de la Star Academy ?

Article par Ariane GRASSI , le 12/12/2008 à 16h54 , modifié le 22/04/2013 à 18h52 11 commentaires

Ils ont subi les attaques du corps professoral, mais le public les a soutenus sans faiblir : Gautier et Alice s'affrontent pour la demi-finale de la Star Academy.

Après la victoire surprise de Mickels sur Joanna, la favorite de cette huitième édition, c'est au tour d'Alice et Gautier de s'affronter pour obtenir une place en finale de la Star Academy. Amis, peut-être même un peu plus, les deux candidats se soutiennent depuis leur entrée à l'Academy le 19 septembre dernier. Malgré leur envie d'aller jusqu'au bout et de gagner le jeu, ni Alice ni Gautier ne souhaitent réellement voir l'autre échouer si près du but.
 
Alice et Gautier savourent d'autant plus leur réussite que le chemin fut semé d'embuches pour l'un comme pour l'autre. Mise à mal dès le premier prime par un ventilateur facétieux qui lui a fait perdre ses moyens, Alice a enchaîné les nominations. Son manque de technique vocale l'a forcée à redoubler d'efforts pour atteindre le niveau de ses camarades. Mais le travail a fini par payer ! Quant à Gautier, un temps soutenu par ses professeurs, il a fini par s'attirer les foudres des autres candidats et d'une partie du corps professoral. En cause : son caractère explosif et une certaine nonchalance.
 
Pour cette demi-finale, chacun a ses chances auprès du public dont ils furent les chouchous. Que préféreront les téléspectateurs ce soir ? La sensibilité d'Alice ou le grain de folie de Gautier ? Une chose est sûre : rien ne pourra dresser l'un contre l'autre les deux amis de toujours. Pas même la coach Marine Méchin, qui après avoir suggéré qu'Alice ne devait sa place qu'à "son esthétisme", voit cette dernière gagnante, à l'inverse de Gautier qui n'est à ses yeux qu'un garçon "sans talent, sans génie, sans savoir" !

Retrouvez le site officiel de l'émission

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience