En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alice Taglioni serait de retour sur les planches à la rentrée

Article par , le 26/05/2010 à 10h32 , modifié le 26/05/2010 à 10h44 0 commentaire

Après le drame qu'elle a traversé il y a six mois, la belle Alice Taglioni pourrait être de retour au théâtre en septembre prochain selon le Parisien.

Maman d'un petit Charlie aujourd'hui âgé d'un an, Alice Taglioni a connu une tragédie personnelle en novembre dernier et s'était logiquement tenue à l'écart des projecteurs depuis. Six mois après, la très jolie comédienne pourrait préparer son retour sur scène. Selon le Parisien, Alice Taglioni devrait être à l'affiche de Chien-Chien, une pièce signée Fabrice Roger-Lacan, programmée au Théâtre de l'Atelier à Paris dès la rentrée prochaine.
 
Mis en scène par Jérémie Lippman, le spectacle racontera les retrouvailles de deux amies d'enfance. Alice Taglioni devrait donner la réplique à Elodie Navarre, l'une de ses plus proches amies.
 
A 33 ans, Alice Taglioni a déjà une trentaine de films et téléfilms à son actif et avait déjà joué sur les planches en 2004 dans Dix Petits Nègres d'Agatha Christie. Souhaitons lui le meilleur pour ce retour à la comédie et pour sa vie de jeune maman.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience