En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alice Taglioni dans le dernier clip de Martin Solveig

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/07/2008 à 15h45 , modifié le 17/07/2008 à 15h48 4 commentaires

"I want you", voici les mots que Martin Solveig a mis en musique dans son nouveau tube, et voici les mots que fait vivre la belle et sensuelle Alice Taglioni.

Alice Taglioni a décidé de jouer les femmes fatales dans le dernier clip du DJ star Martin Solveig, I want You. Après le succès de son tube C'est la vie, Martin Solveig a décidé de changer de registre, choisissant de tourner son nouveau clip dans le désert, entouré de la belle Alice Taglioni et de 45° C de chaleur. Talons très hauts, combinaison de cuir noir ultra près du corps, cheveux blonds au vent, regard de braise, bouche aguicheuse et même chorégraphie rythmée, Alice Taglioni a tout sorti pour ce clip très chaud. 
 
people : IWCDe son côté, Martin Solveig continue de jouer avec son image, et apparaît dans une voiture à pois, lunettes de ringard au visage et vitesse de croisière ne dépassant certainement pas les limites autorisées. Un angélisme de façade bien sûr, qui tranche avec ses confrères DJ comme David Guetta et Bob Sinclar, qui eux ont décidé de jouer sur la branchitude. Loin de ces clichés, Martin Solveig reste fidèle aux pois de son précédent titre C'est la vie, où les ronds accompagnaient un œuf digne du compagnon de Mario, Yoshi.
 
Le clip pourrait avoir été tourné en plein désert du Nevada, aux Etats-Unis, mais il n'en est rien. Nous sommes ici au cœur de l'Espagne, dans le désert des Bardenas. Les sonorités très mécaniques tranchent avec cette "vidéo western" où les voitures remplacent les chevaux, mais où l'on a toujours ces regards complices, digne d'un western avec Clint Eastwood, quand ce dernier lançait des regards de feu sur des musiques d'Ennio Morricone. Ici c'est la musique pulsée de Martin Solveig qui remplace la mélodie modulée du génie italien. A coup sûr, un nouveau tube pour Martin Solveig.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience