En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Alice et Matthias de Secret Story, fin de l'histoire

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/12/2008 à 11h36 , modifié le 22/04/2013 à 18h39 29 commentaires

Et oui, au final, l'idylle entre Alice et Matthias de Secret Story n'aura pas duré. C'est Matthias qui a mis fin à leur histoire.

Suivre les aventures amoureuses des anciens candidats de Secret Story devient presque plus difficile que de suivre Les Feux de l'amour. Avec eux l'amour va et vient, sans que l'on comprenne toujours bien par où il passe. Il ne sera pas question du couple Samantha et Nathalie aujourd'hui, mais de l'un des autres couples de l'aventure, Alice et Matthias.
 
Ce dernier, n'arrivant plus à gérer la relation à distance aurait décidé d'y mettre un terme. Et oui, pour rappel, Matthias vit toujours dans sa jolie Belgique, alors qu'Alice, elle, est toujours du côté de Marseille. On comprend qu'il ait été difficile de faire durer cette relation après l'aventure Secret Story. Mais si Alice doit encore avoir besoin de temps pour se remettre de cette rupture, Matthias de son côté aurait déjà retrouvé chaussure à son pied.
 
Pour autant, tout gentleman qu'il est, Matthias a tenu à préciser dans une interview pour le magazine Public, que lui et Alice comptaient rester amis. "Alice est une personne que j'apprécie beaucoup. J'ai vécu des choses extraordinaires avec elle", déclarait ainsi le beau brun ténébreux.
 
Pour rappel, Alice et Matthias étaient entrés dans le jeu Secret Story en faisant croire qu'ils étaient un vrai couple, alors qu'ils ne se connaissaient pas encore. Matthias, perdu dans le jeu des devinettes, était même allé jusqu'à penser qu'Alice était un transsexuel. Au final, à force de jouer au faux couple, les deux candidats sont devenus un vrai couple qui n'aura malheureusement pas su survivre à l'après Secret Story.
 
On espère tout de même que Matthias va bientôt nous présenter sa nouvelle dulcinée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience