En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alice et Gautier de la Star Academy préparent leur album

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/02/2009 à 19h06 , modifié le 09/02/2009 à 19h07 22 commentaires

La finaliste de la dernière Star Academy, Alice, travaille en ce moment sur son premier album avec l'aide du chanteur Grégoire, alors que Gautier a lui décidé de se faire aider par un autre ancien élève, un certain Edouard.

Vous n'avez certainement pas déjà oublié la jolie Alice, de son nom complet Alice Raucoules, demi-finaliste de la Star Academy de cette année, qui s'est inclinée face à Mickels. Si la jeune femme a dû lutter chaque semaine pour continuer à faire partie de l'Academy, elle a au passage séduit le public qui a aimé son visage angélique et sa voix fluette. Ainsi, forte de ce premier soutien, la jeune Alice compte bien tenter à son tour de percer dans le monde musical français. Et elle semble avoir bien de la chance, puisque le chanteur Grégoire, celui à qui l'on doit le titre Toi+Moi, travaillerait avec elle sur son premier album. Une garantie de succès donc pour la jeune femme, dont les futures mélodies douces et suaves pourraient bien nous aller droit au cœur.
 
Parallèlement à Alice, un autre candidat de la Star Academy prépare son retour musical. Il s'agit de Gautier Reyz, connu pour être le préféré d'Anne Ducros, professeur de chant de la Star Academy cette année. Ainsi, celui-ci aussi bénéficie d'un coup de main non négligeable. Il est aidé par un ancien élève de la Star Academy, troisième édition, Edouard Algayon, que nous pouvons encore voir régulièrement sur les plateaux de la Star Ac en tant que guitariste. Les deux anciens candidats souhaiteraient ainsi s'allier pour mieux percer ! Et selon Le Parisien qui a révélé cette information aujourd'hui, le futur opus des deux jeunes hommes, qui seront accompagnés des musiciens de la Star Ac, devrait être un mélange des Arctic Monkeys et des Queens Of The Stone Age. Un futur disque selon eux sans concession !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience