En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ali Larter, la star d'Heroes s'est mariée

Article par , le 07/08/2009 à 10h22 , modifié le 07/08/2009 à 10h32 0 commentaire

Après des fiançailles en décembre 2007, Ali Larter, la star de la série Heroes, s'est mariée le 1er août avec son compagnon de longue date, l'acteur Hayes MacArthur.

Romantisme à gogo, c'était le mot d'ordre du mariage d'Ali Larter, la jolie blonde qui tient l'un des rôles phares de la série Heroes depuis trois ans. Après avoir renouvelé ses fiançailles avec l'acteur Hayes MacArthur en grande pompe en octobre 2008 - ils s'étaient fiancés en décembre 2007 - elle lui a dit oui pour la vie le samedi 1er août.
 
C'est sous le soleil de la côte est, à Kennebunkport dans le Maine, que l'actrice de 33 ans a échangé ses vœux avec Hayes MacArthur sous les yeux d'une poignée d'invités tirés à quatre épingles et triés sur le volet. Ali Larter était radieuse dans une robe blanche en dentelle et à fines bretelles Vera Wang, tandis que son mari l'avait joué on ne peut plus tradi en costume noir Ralph Lauren et nœud papillon assorti.
 
Ali Larter partage la vie de Hayes MacArthur depuis plusieurs années. Après une succession de relations amoureuses pas toujours très constructives, elle a raconté au magazine People  avoir immédiatement su qu'Hayes MacArthur était l'homme de sa vie. "Il a apporté du soleil dans ma vie. Je me sens privilégiée tous les matins de le voir à mes côtés lorsque je me réveille". Elle est belle la vie d'Ali.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience