En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ali, la soeur de Lindsay Lohan dément avoir usé de chirurgie esthétique

Article par Elodie ROYER , le 10/09/2011 à 10h12 0 commentaire

Ali Lohan est apparu amaigrie et le visage fortement changé. La rumeur de la chirurgie esthétique court mais la jeune femme dément, soutenue par sa soeur, Lindsay Lohan, et son agent.

Des pommettes saillantes, un visage creusé, pas mal de kilos en moins... Les nouvelles photos d'Ali Lohan, la petite soeur de Lindsay Lohan, inquiètent l'Amérique. La jeune fille, à peine 17 ans, a un physique qui laisse supposer qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique voire qu'elle souffre d'anorexie. Ali Lohan vient de signer un contrat avec une agence de mannequins, ce qui soulève une fois de plus des questions concernant les dérives du mannequinat. Même si les photos d'Ali sont inquiétantes, l'agent de la jeune fille dément un recours à la chirurgie esthétique : "Aliana n'a jamais eu recours à aucun type de chirurgie plastique dans sa vie, elle ne l'a jamais envisagé non plus".

 

Mais les photos circulent et Ali a tout d'une adolescente malade, tant ses modifications corporelles sont flagrantes. Pour son agent, c'est juste qu'elle... grandit : "Son succès en tant que mannequin tient de son look naturel et elle n'aurait aucun intérêt à changer cela. Durant les deux dernières années, elle a eu une croissance normale à l'adolescence qui l'a rendu plus grande et plus mince". Même discours du côté de son agence de mannequinat qui affirme que leurs mannequins sont en bonne santé. "Elle grandit, c'est tout", a résumé son agent. Simplement une affaire de puberté ? On reste sceptiques vu l'apparence d'Ali Lohan mais Lindsay est venu au secours de sa petite soeur et a affirmé qu'elle n'avait jamais eu de chirurgie esthétique. Décidément, la famille Lohan n'a pas fini de faire parler d'elle, en bien et en mal... mais surtout en mal.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience