En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ali Baddou va prendre la place de Bruce Toussaint

Article par Nina FAUCHAND , le 27/05/2011 à 14h00 , modifié le 27/05/2011 à 14h08 0 commentaire

On le disait prêt à quitter Canal + pour France 2. Finalement Ali Baddou remplacera Bruce Toussaint et prendra les rennes de la Nouvelle édition.

L'homme qui monte sur Canal +, c'est lui ! Depuis son arrivée sur la chaîne, Ali Baddou n'en fini pas de faire parler de lui, et de son talent. Tout le monde loue ses qualités et il s'est révélé un excellent joker pour Michel Denisot sur Le grand journal.


Les rumeurs le disaient prêt à partir sur France 2. Il n'en sera rien. Selon Libération, la chaîne cryptée lui a fait une offre difficile, voire impossible à refuser : présenter tout l'été une émission culturelle, Le grand mag, mais surtout prendre la place de Bruce Toussaint, le midi, à la rentrée. Pour l'occasion, L'édition spéciale sera rebaptisée La nouvelle édition et se recentrera sur une information plus proche des gens, avec une grande place faite aux témoignages.


Ali dira donc au revoir à l'équipe du Grand Journal, qu'il retrouvera ponctuellement lorsque Michel Denisot prendra des vacances. De son côté, Bruce Toussaint prendra les rennes de la matinale d'Europe 1. Le mercato a officiellement commencé, que les meilleurs gagnent !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience