En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alexia Laroche-Jourbert cambriolée : son appel sur Twitter entendu

Article par Emilie PEREZ , le 30/12/2012 à 11h30 , modifié le 30/12/2012 à 11h36 0 commentaire

Victime d'un vol à son domicile parisien, la productrice avait lancé un appel sur Twitter, demandant aux cambrioleurs de lui restituer des vidéos importantes. Bonne nouvelle : les objets viennent d'être retrouvés.

Alexia Laroche-Joubert soulagée : les vidéos volées à son domicile ont été retrouvés. Rappel des faits : alors que l'ancienne directrice de la Star Academy fêtait Noël dans le Sud-Ouest, son appartement parisien a été cambriolé. Parmi les objets dérobés, des vidéos où figurait son ex-mari et père de sa fille, Yann-Philippe Blanc, décédé en 2003 suite à un accident de moto. Afin de retrouver ces films, la productrice avait lancé un appel sur le réseau social Twitter .

"Un coffre a été dérobé avec des cassettes d'image du père de ma fille décédé. Pouvez-vous les poster en toute discrétion. Merci pour elle " , avait posté Alexia Laroche-Joubert mercredi. Un message immédiatement retweeté de nombreuses fois, et relayé par la presse (Voir notre article : Alexia Laroche-Joubert cambriolée envoie un message sur Twitter).

Alexia Laroche-Joubert a une nouvelle fois utilisé Twitter pour annoncer la bonne nouvelle : "on a retrouvé les K7 ", a-t-elle écrit ce samedi, remerciant au passage la personne qui les a récupérées, ainsi que le quotidien Le Parisien, Jean-Marc Morandini et la journaliste Eva Roque (Télé 7 jours), qui ont partagé l'information.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience