En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alexia Laroche-Joubert cambriolée envoie un message sur Twitter

Article par Lucile PINERO , le 27/12/2012 à 10h11 , modifié le 27/12/2012 à 10h18 0 commentaire

L'animatrice de télévision, Alexia Laroche-Joubert a été victime d'un vol cette semaine à son domicile parisien. Ce mercredi, elle a demandé aux cambrioleurs via Twitter de lui restituer quelques objets importants pour sa fille.

Alors que l'ancienne directrice de la Star Academy fêtait Noël dans le sud-ouest de la France, sa résidence parisienne a été visitée. Parmi les objets dérobés, se trouveraient des vidéos de son ex-mari, décédé en 2003. Alexia Laroche-Joubert a lancé un appel sur le réseau social Twitter pour récupérer ces images, seuls souvenirs de son père, pour sa fille.

« Un coffre a été dérobé avec des cassettes d'images du père de ma fille décédé. Pouvez-vous les poster en toute discrétion. Merci pour elle. »  Alexia Laroche-Joubert avait eu deux enfants, dont une fille, Solweig, avec Yann-Philippe Blanc, ancien PDG de Warner Music France, décédé en 2003 des suites d'un accident de moto.

Les vidéos volées contiendraient des messages de proches de la productrice ainsi que des images tournées lors d'événements publics où apparaît le père de Solweig. La fillette a aujourd'hui dix ans.

L'histoire, émouvante, a été relayée par plus de 1600 personnes sur Twitter. Alexia Laroche-Joubert a d'ailleurs renvoyé un tweet pour rappeler la nature sentimentale de ces vidéos : « Merci pour tous vos messages de soutien, surtout relayez l'info. Ces K7 sont précieuses pour ma fille et ne représentent rien financièrement ».

Le journal Le Parisien rappelle l'adresse des bureaux d'Alexia Laroche-Joubert, au cas où les cambrioleurs voudraient rendre les vidéos : Banijay Productions France 5 au 5, rue Frabçois 1e, 75008 Paris.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience