En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alexandra Rosenfeld agressée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/10/2008 à 17h26 , modifié le 02/10/2008 à 18h42 27 commentaires

Alexandra Rosenfeld, ancienne miss France 2006, a été agressée dans la rue.

Alexandra Rosenfeld, notre ancienne Miss France 2006, n'est pas du genre à se laisser faire. Elle nous l'avait déjà prouvé lors de son règne de Miss France, démontrant qu'elle avait beau être blonde, elle n'en était pas pour autant plus bête.

Cette fille du sud partie vivre à Paris au moment de son élection doit certainement tous les jours avoir à gérer des situations inconfortables avec le public, surtout quand elle se retrouve avec en face d'elle un mufle qui n'a aucune délicatesse. Ainsi quand un homme dans la rue l'a alpaguée et s'est permis de la traiter de "blondasse", la blonde en question ne s'est pas démontée. Elle a tout simplement giflé l'incorrect. Mais malheureusement, ce dernier n'a eu aucun scrupule à lui rendre la pareille et l'a giflée à son tour. Vraiment pas très classe !! Il mériterait qu'une horde de femmes en furie se déchaîne sur lui pour lui faire passer l'envie de frapper une seconde fois !
 
Alexandra Rosenfeld, un peu choquée par autant de lâcheté et de couardise, s'est ensuite rendue au commissariat pour enregistrer les faits. Mais elle n'aurait pas porté plainte. Alexandra Rosenfeld, heureusement, une femme de caractère !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience