En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alexandra Lamy se sentait dans l'ombre médiatique de son ex-mari

Article par Léa BORIE , le 09/10/2014 à 10h58 , modifié le 09/10/2014 à 11h58 0 commentaire

Il est parfois difficile de se trouver dans l'ombre de son mari. Surtout lorsque l'on fait le même métier que lui. C'est ce que ressentait Alexandra Lamy à l'époque où son ancien époux recevait son Oscar de meilleur acteur dans "The Artist".

Alexandra Lamy s'est toujours montrée discrète sur sa vie privée. Sauf à l'écran, lorsqu'elle jouait le rôle de Chouchou dans la série télévisée "Un Gars, une Fille". A l'époque, l'actrice française était en couple à la vie comme au travail avec Jean Dujardin, acteur de "OSS 117", avec lequel elle s'était mariée en 2009 et séparée moins de quatre ans plus tard.


Mercredi 8 octobre, la comédienne était l'invitée de Marion Ruggieri au micro d'Europe 1. La grande blonde frisée d'1m75 a cassé quelque peu sa carapace en se livrant à quelques confidences dans l'émission "Il n'y en a pas deux comme elle".
 
L'actrice de 42 ans est revenue sur la période de sa vie passée avec le comédien oscarisé de "The Artist", ayant obtenu le prix du meilleur acteur. "Forcément, quand on a un mari qui prend énormément de place... Ce n'est pas un poids parce que c'était des années extraordinaires".

 

La femme de Loulou dans "Un Gars, une Fille" s'est sentie malgré tout quelque peu dans l'ombre de Jean Dujardin : "J'ai eu une période où, dans toutes les interviews que je faisais, on ne me parlait jamais de mes films [...] C'était quelque chose d'extrêmement pesant".

 

Alexandra Lamy a dû éprouver une certaine difficulté à trouver sa place dans son couple d'acteurs. "Oui ce n'est pas facile. Mais c'est déjà difficile d'être un couple", a déclaré l'actrice, résidente de Londres désormais, avant d'éclater de rire.
 
La comédienne française, vue récemment dans le long-métrage "De toutes nos forces", se montre par ailleurs mobilisée pour la bonne cause. Elle est marraine du "Pasteurdon" pour la quatrième fois. Une campagne d'appel aux dons organisée du 9 au 12 octobre, en faveur de l'Institut Pasteur pour la recherche médicale afin de faire avancer les guérisons de cancers, paludisme, chikungunya...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience