En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alexandra Lamy : Sa fille fait ses premiers pas au cinéma

Article par O. de A. , le 16/06/2013 à 17h30 0 commentaire

Chloé, la fille d'Alexandra Lamy aurait décroché son premier rôle à tout juste 15 ans. Marchant dans les pas de sa mère, de sa tante Audrey Lamy et de son beau-père Jean Dujardin, la jeune pousse a la pression...

Le cinéma est-il une affaire de famille ? Vous avez quatre heures ! Trève de plaisanterie à la veilledu baccalauréat de philosphie 2013. Le septième art a toujours inspiré, tant sur grand écran que dans les coulisses.

 

Qu'une carrière comme celle d'Alexandra Lamy fasse des émules, quoi de plus normal. Sa soeur Audrey Lamy a réussi à se faire un nom en lui emboîtant le pas dans le genre de la comédie. Elle a brillé dans son spectacle "Dernières avant Vegas" et dans le film "Tout ce qui brille" aux côtés de Leila Bekhti.

 

 

Les pieds sur terre 

Quant à Alexandra Lamy avec son tour de piste du petit écran, au cinéma en passant par le théâtre récemment dans "La Venus au phacochère", elle n'a plus rien à prouver. C'est donc dans cet envrionnement très artistique que la fille de Chouchou, née de son union avec le comédien Thomas Jouannet, a évolué. Sans compter l'aura de Jean Dujardin, son beau-père.

 

Selon le magazine Gala, à 15 ans, Chloé va donc faire ses premiers pas au cinéma. Elle jouera dans "Avis de Mistral" de la réalisatrice Rose Bosch (La Rafle). Et pour son baptême du feu, elle ne pouvait rêver mieux. Elle donnera la réplique à Jean Reno, Hugues Aufray ou encore Charlotte de Turckheim. L'hebdomadaire rapporte d'ailleurs que la jeune fille semble faire fi de la pression. Blonde aux yeux bleus comme sa mère, elle a les pieds bien sur terre.

 

Une histoire de famille et de septième art qui n'est pas sans rappeler le parcours de Marilou Berry. La fille de Josiane Balasko et de Richard Berry a su éviter les pièges de la gloire et convaincre par son jeu d'actrice. La preuve, après "Vilaine", elle est à l'affiche en ce moment de Joséphine. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience