En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alexandra Lamy, nouvelle copine d'Angelina et Stacy Keibler

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 08/03/2012 à 10h59 0 commentaire

En accompagnant son homme aux Golden Globes et aux Oscars, Alexandra Lamy a profité de l'occasion pour copiner avec les stars hollywoodiennes et serait désormais très proche d'Angelina Jolie et Stacy Keibler.

Outre les nombreuses récompenses que son mari a reçues dernièrement outre-Atlantique, Alexandra Lamy est également repartie en France avec un nouveau carnet d'adresses bien rempli. La femme de Jean Dujardin a en effet profité de son excursion sur la planète people américaine pour tisser de nouvelles amitiés. Et elle a visiblement l'art de se tourner vers les bonnes personnes.

A son retour en France, Alexandra Lamy s'est confiée dans les colonnes du magazine Elle, expliquant qu'elle avait fait la connaissance de Brad Pitt et Angelina Jolie mais aussi de George Clooney et Stacy Keibler. "La veille des Golden Globes, nous avons dîné avec Angelina Jolie et Brad Pitt", a-t-elle affirmé avant d'ajouter : "Nous avons une maison dans le même coin du sud de la France. Elle m'a raconté qu'ils ne voyaient personne, qu'ils n'avaient pas d'amis dans les environs. J'ai tout de suite imaginé un barbecue avec eux dans mon jardin. Le lendemain, je recevais un petit mot d'elle adorable qui m'invitait à la voir bientôt".

Ce n'est pas tout ! Si Angelina Jolie ne semble pas vraiment apprécier la nouvelle conquête de George Clooney, Stacy Keibler, Alexandra Lamy est quant à elle tombée sous le charme, et pourrait bien devenir le prochain guide de l'ancienne catcheuse lors de ses séjours en France. "Même la copine de George Clooney m'a proposé de se voir à Paris. Je vais finir guide touristique des stars US en France !", a déclaré Alexandra Lamy. Jean Dujardin a désormais une pression d'enfer : poursuivre à tout prix sa carrière aux Etats-Unis...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience