En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alexandra Lamy et Michaël Youn aux côtés de Jean Dujardin dans Lucky Luke

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/07/2008 à 11h33 , modifié le 17/07/2008 à 11h35 0 commentaire

Le casting du film Lucky Luke est en train de s'étoffer. Jean Dujardin qui interprétera le cavalier sur sa monture sera accompagné d'Alxandra Lamy, Sylvie Testud et Michaël Youn.

Il y aura du beau monde dans l'adaptation cinématographie du personnage créé par Morris et René Goscinny, Lucky Luke. Outre Jean Dujardin qui campera l'homme qui tire plus vite que son ombre, il y aura également sa compagne Alexandra Lamy qui jouera le rôle de Belle Starr. Aux côtés du couple people, on retrouvera également Sylvie Testud dans le rôle de Calamity Jane, un rôle bien loin de celui qu'elle interprète en ce moment au cinéma dans Sagan. Le casting ne s'arrête pas ici, puisque Michaël Youn sera aussi de la partie dans le rôle de Billy le Kid. Il faudra aussi compter avec Melvil Poupaud et Daniel Prévost qui camperont respectivement Jesse James et Pat poker. De quoi faire revivre avec brio cette bande-dessiné du far west.
 
Le film sera réalisé par James Huth, le même réalisateur que la comédie à succès Brice de Nice, où l'on retrouvait également Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Le tournage de 14 semaines devrait commencer fin août en Argentine. Et le réalisateur devrait avoir de quoi faire un film de qualité puisqu'il a 27 millions d'euros pour mener à bien le projet. Pour l'instant aucune date de sortie n'a été avancée, mais les fans de Jean Dujardin pourront le retrouver le 15 avril 2009 dans une autre comédie loufoque, la suite des aventures de l'agent très spécial, OSS 117 : Rio ne répond plus.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience