En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alexandra Lamy : "Je suis jalouse... Comme tout le monde"

Article par Amélie BERTRAND , le 17/10/2009 à 14h08 3 commentaires

Fans de Jean Dujardin, attention ! Alexandra Lamy, sa femme, l'avoue à Madame Figaro : elle est du genre jalouse. Et ne supporte pas les groupies qui s'approchent d'un peu trop près de son chéri.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin forment l’un des couples les plus appréciés du cinéma français. Pourtant, Alexandra Lamy doit supporter le succès grandissant de Jean Dujardin auprès du public féminin. Et ce n’est pas forcément facile car, comme elle l’a confié au magazine Madame Figaro, elle est plutôt du genre jalouse.

"Attention, il ne faut pas que les filles s'approchent, sinon, je mords", raconte Alexandra Lamy. "Je suis très fière mais jalouse, comme tout le monde". L’actrice n’hésiterait pas à surveiller son chéri de près. "Je fais mes petites enquêtes discrètement. Je me rends, très Panthère Rose, l'air de rien, sur les tournages. Je ne lâche pas l'affaire". Mais si la jolie blonde n’aime pas les groupies trop collantes, elle garde une confiance absolue en Jean Dujardin. "J'ai confiance en mon homme. Pas le choix : sinon, je vais devenir dingue".

Niveau carrière, le couple sera à nouveau sur les écrans, dans le film Lucky Luke qui sort le 21 octobre prochain. Ils se retrouveront ensuite sur le tournage du premier film d’Alexandra Lamy en tant que réalisatrice.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience