En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alexandra Lamy : "Je n'ai pas à me dévoiler"

Article par Clémence FLOC'H , le 16/12/2013 à 14h19 , modifié le 16/12/2013 à 14h21 0 commentaire

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Alexandra Lamy évoque brièvement sa rupture avec Jean Dujardin, officialisée depuis le mois de novembre.

Alexandra Lamy évoque pour la première fois sa rupture avec Jean Dujardin. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, l'actrice en pleine promotion de son film "Jamais le premier soir" se confie brièvement. "Si je fais un métier public, ma vie privée ne l'est pas. Je n'ai pas à me dévoiler. C'est difficile, c'est intime", explique ainsi la comédienne."Avec la tournée (ndlr avec la pièce "La vénus au phacochère"), je me suis dit que forcément quelqu'un allait aborder le sujet, eh bien personne ne l'a fait. Les gens ont un grand respect." Avant d'ajouter :"Je comprends que les fans puissent être touchés mais c'est la vie. Je pense qu'on a tout dit. Je me suis rendu compte que si l'on évoque trop sa vie privée, on ne parle plus du tout de votre boulot." 

En novembre, Jean Dujardin avait officialisé la rumeur qui courait depuis quelques mois déjà. Invité à remettre le 67ème Prix du 36 Quai des Orfèvres qui récompense un auteur de roman policier, l'acteur avait ainsi confié notamment devant les caméras de BFM TV : "Ce n'est peut-être pas le bon moment mais ça fait 8 mois que la presse essaie de me faire passer pour un dépressif, pour un alcoolique, pour un coureur, pour tout ce qu'on veut. Ils sont en train de créer une saga. Ce n'est ni plus, ni moins que l'histoire d'un couple qui se sépare comme n'importe qui, comme n'importe quel couple." 


A lire également :

Jean Dujardin confirme qu'il est séparé d'Alexandra Lamy 

VIDEO. Alexandra Lamy drôlissime dans Jamais le premier soir (bande annonce) 

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : retour sur leur histoire d'amour

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience