En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alexandra Lamy : "J'ai envie que Jean m'admire aussi"

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 20/03/2012 à 13h37 0 commentaire

Si Alexandra Lamy avoue ne pas être jalouse du succès de son mari, Jean Dujardin, elle confie néanmoins que son couple a besoin d'admiration mutuelle pour fonctionner.

Difficile de vivre dans l'ombre d'une star internationale. Alexandra Lamy ne le sait que trop bien. Après le sacre de Jean Dujardin aux Golden Globes et aux Oscars, l'actrice française n'a pas tari d'éloges sur son mari, estimant qu'elle n'avait pas honte de dire qu'elle "l'admirait". Mais Alexandra Lamy a aussi besoin de réciprocité dans son couple. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle s'est confiée sur son quotidien avec Jean Dujardin, expliquant qu'ils avaient besoin de s'admirer mutuellement pour que leur couple fonctionne.  
 
"Il n'y a pas de jalousie. Je suis extrêmement heureuse" affirme-t-elle, avant d'ajouter : "On est heureuse de la réussite de celui qu'on aime. Mais en même temps, on a envie de se dire : 'moi aussi', parce que j'ai envie qu'il m'admire". Alexandra Lamy n'a nullement l'intention de devenir un pot de fleurs ou un trophée aux côtés de celui qui a conquis le public américain. "On a besoin de s'admirer l'un l'autre", explique-t-elle. "S'il me voit juste comme une robe et que je ne travaille pas, pour le couple, ça ne va pas", confie-t-elle. 
 
Alexandra Lamy a avoué avoir eu "un moment de pression" dans la course aux Oscars de Jean Dujardin, expliquant qu'elle ne voulait "rien mettre en péril pour Jean" tout en restant elle-même. Cette pression est vite retombée avec la grande victoire de son époux qui n'a pas manqué de la remercier après avoir reçu sa récompense. "Jean sait que ma position n'est pas facile. J'étais très heureuse quand il m'a fait cette déclaration-là", a déclaré Alexandra Lamy.    
 
Si l'actrice n'est pas encore à l'affiche de grosses productions hollywoodiennes, elle poursuit néanmoins sa route dans les salles françaises. Après avoir réalisé son premier documentaire pour la télévision, Alexandra Lamy est actuellement à l'affiche des "Infidèles" et de "Possessions". Elle intègrera prochainement le casting de "L'Oncle Charles" aux côtés d'Eddy Mitchell et Valérie Bonneton et participera au nouveau film de Sandrine Bonnaire, "J'enrage de son absence". Nul doute que Jean Dujardin saura apprécier la tournure de la carrière de sa femme...    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience