En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alexandra Lamy et Jean Dujardin : bientôt mariés !

Article par Maud ZAMORA , le 04/07/2009 à 13h11 , modifié le 04/07/2009 à 15h00 4 commentaires

Chouchou et Loulou forment l'un des plus jolis couples du cinéma français. Ces deux là s'aiment depuis déjà plusieurs années et vont enfin se dire oui.

Selon Closer, le grand jour devrait arriver très prochainement. Alexandra Lamy et Jean Dujardin vont devenir mari et femme.

Alexandra et Jean se sont rencontrés à un casting. Pas n'importe lequel, celui qui allait bouleverser  leurs vies professionnelles et privées. On parle bien sûr du casting de la série adorée des français, Un gars, une fille.

A cette époque, Alexandra Lamy et Jean Dujardin avait chacun leur vie. Ils avaient même des enfants. Une petite Chloé pour Alexandra et pour Jean, deux garçons, Jules et Simon.

A force de jouer la comédie, à force de nous faire rire, de nous faire pleurer, à force de s'aimer pour de faux, ils sont réellement tombés amoureux. Voilà déjà six ans qu'Alexandra Lamy et Jean Dujardin s'aiment.

Inséparables, ils ont tourné ensemble au cinéma comme dans, par exemple, le film Brice de Nice et se sont retrouvés sur les planches en 2006 pour la pièce Deux sur la balançoire.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin souhaitent un mariage à leur image, sans chichi, avec leurs familles et leurs amis.

Tous nos vœux de bonheur aux deux futurs mariés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience