En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alexandra Lamy a perdu contact avec Angelina Jolie

Article par Jonathan MURCIANO , le 24/09/2013 à 18h15 0 commentaire

Elles avaient échangé quelques moments complices en 2012 lors de la cérémonie des Oscars mais aujourd'hui, Alexandra Lamy n'a plus de contact avec Angelina Jolie.

Avoir un mari qui devient la coqueluche de Hollywood grâce à un film en noir et blanc et muet, ça facilite votre intégration dans le gotha des stars américaines. Pendant quelques semaines en 2012, Alexandra Lamy, épouse de Jean Dujardin, avait vécu un véritable conte de fées lors du triomphe de The Artist lors de la cérémonie des Oscars. Dujardin avait remporté le prix du meilleur acteur et avait été applaudi par tous ses compères américains (A lire aussi - Alexandra Lamy : "avec Jean Dujardin, on a besoin d'être un peu monsieur et madame tout le monde").

"Nos vies sont tellement différentes"

En coulisses, Alexandra Lamy avait échangé quelques mots avec Angelina Jolie, qui maitrise le français, et son mari Brad Pitt (A lire aussi - Alexandra Lamy et Jean Dujardin : leur secret pour "ne pas devenir fou"). L'actrice-réalisatrice lui avait même communiqué son mail pour qu'elles restent en contact. Le temps est passé et la Frenchie a perdu le fil de cette brève relation comme elle l'a confié au quotidien suisse Le Matin : "Nos vies sont tellement différentes ! Beaucoup de monde veut voir Angelina Jolie et Brad Pitt et je n'ai pas entretenu le contact, c'est peut-être une erreur. J'ai revu Angelina une ou deux fois et c'est super chouette quand elle me reconnaît! J'ai son mail mais cela fait longtemps que je ne lui écris plus."

L'actrice de 41 ans n'est pas le genre à regarder en arrière et ne jette pas de coups d'œil aux albums photos de l'époque : "C'est comme les albums souvenirs. On fait des photos et on ne les regarde jamais." Cette confession la poussera peut-être à envoyer un petit mail à son amie Angelina.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience