En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alex O'Loughlin de Moonlight vampirise Jennifer Lopez

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/07/2009 à 14h11 12 commentaires

Alex O'Loughlin, le beau brun de la série Moonlight, tourne en ce moment à New York une comédie romantique avec la belle Jennifer Lopez.

Alex O'Loughlin a réussi à séduire le public grâce à son rôle de gentil vampire dans la série Moonlight. Il est ainsi en passe de devenir le nouveau beau brun à la mode. En une seule saison de série romantique, Alex O'Loughlin se retrouve propulsé dans la cour des grands et partage l'affiche d'une nouvelle comédie toujours romantique avec Jennifer Lopez.
 
Ainsi, dans Plan B, réalisé par Alan Poul, Alex O'Loughlin campe le prince charmant de Jennifer Lopez. Celle-ci interprète de son côté une célibataire avec des rêves de maternité, qui finit par tomber un peu tardivement sur l'homme de sa vie. Une jolie comédie romantique comme on les aime donc.
 
En ce moment en plein tournage, à New York, les deux acteurs se donnent donc la réplique et jouent les amoureux transis. Elle en a de la chance Jennifer !
 
Quant au beau Alex, on devrait le revoir dans une nouvelle série de CBS, Three Rivers, où il campera le rôle d'un médecin. Et on sûr qu'il sera toujours aussi beau en blouse blanche !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience