En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alex Goude est dans le chagrin : Un incroyable talent est mort...

Article par Nadia Benleulmi , le 22/02/2011 à 12h05 , modifié le 22/04/2013 à 19h14 0 commentaire

Le présentateur vedette de M6 est dans la peine puisque Mohamed Cheddadi, finaliste 2009 de l'émission La France à un Incroyable Talent, dont il était proche est mort...

Tout le monde se souvient de Mohamed Cheddadi, le formidable magicien et sosie de Michael Jackson, qui avait participé à La France a un Incroyable Talent lors de la saison 2009, et qui avait été finaliste face aux Echos-Liés (qui ont d'ailleurs remporté la finale)... Eh bien c'est avec tristesse que nous vous apprenons son décédé, qui est survenu le 20 février 2011.

C'est un véritable choc pour la famille de cette artiste fan du King of Pop, qu'il a finalement rejoint dans les cieux, mais aussi pour le co-présentateur de cette fameuse émission, Alex Goude.

 
En effet, le trublion de M6 est lui aussi un fan de la première heure de Michael Jackson qu'il a eu la chance de rencontrer étant plus jeune. Il s'était donc grandement lié d'amitié avec Mohamed dont la mort l'a vivement affectée.

Il a d'ailleurs dévoilé tout son chagrin via son Facebook : "Alex Goude est très très triste ce soir en pensant à Mohamed. Les mots me manquent alors je dirais juste que tu vas nous manquer mon ami. Encore une fois gone too soon.
Quelle horreur...
".

Alex ne peut cacher sa peine, qu'il exprime également sur son site officiel AlexGoude.com : "A l'annonce de cette nouvelle catastrophique, j'ai l'impression de reperdre mon idole une deuxième fois, d'abord Michael et puis maintenant Momo. Sa gentillesse, son professionnalisme et son talent nous avaient tous époustouflés la saison dernière dans la France a un incroyable talent. Il alliait à la perfection la magie de Michael avec la magie tout court et comme lui, la vie lui a joué un mauvais tour : il a disparu beaucoup trop tot. Aujourd'hui, mes pensées vont vers tous les gens qui l'entouraient et en particulier ses enfants. Tu vas nous manquer Momo et comme disait Michael tu es vraiment... Gone too soon.

Bon voyage vers les étoiles,

Alex Goude Bye my friend".


Alex l'avoue avec émotion, avec la perte de son ami c'est comme si il perdait son idole, MJ, une seconde fois...


Le site officiel du magicien confirme cette affreuse nouvelle.
Toutes nos pensées vont vers la femme et les enfants de Mohamed Cheddadi, mais aussi vers tous ses proches et bien sûr Alex Goude.
Repose en paix magicien.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience