En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alessandra Sublet : surmenée, elle quitte France Inter

Article par , le 24/02/2011 à 13h31 , modifié le 24/02/2011 à 16h29 3 commentaires

Animatrice de C à vous sur France 5, Alessandra Sublet animait aussi depuis quelques mois, Je hais les dimanches, sur France Inter, rendez-vous que la charmante animatrice a décodé d'arrêter.

Avec son joli minois, ses rires aux éclats et ses gaffes, Alessandra Sublet et sa fine équipe vous accueillent chaque soir dans le loft de C à vous sur France 5, un rendez-vous qui marche bien et qui de record en record, concurrence le Grand Journal de Canal +. Signe de ce succès, Alessandra Sublet s'affiche aujourd'hui dans les pages de Gala pour une interview beauté de star, comme Marine Delterme ou encore Laeticia Hallyday l'ont fait quelques semaines auparavant...

 

Et si Alessandra s'impose comme l'un des nouveaux visages successful du Paf, ce succès a aussi sa rançon, à savoir un emploi du temps très chargé qui l'a conduit à renoncer à animer Je hais les dimanches sur France Inter.Malade la semaine dernière, l'anaimatrice avait dû renoncer à présenter C à vous jeudi dernier, laissant sa place à Nicolas Poincarré. Surmenée, Alessandra a préféré lever le pied et se concentrer sur la télé.

 

Cette décision a été prise en accord avec la station "pour se consacrer exclusivement à la présentation de C à vous, son émission quotidienne diffusée sur France 5 du lundi au vendredi à 19h, produite par Pierre-Antoine Capton pour Troisième Œil Productions", explique la station de radio dans un communiqué tout en souhaitant beaucoup de réussite à Alessandra.

 

Du coup, Alessandra Sublet ne détestera plus les dimanches... et pourra tranquillement profiter de son week-end ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience