En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alessandra Sublet seule aux commandes des Victoires de la Musique

Article par Pierre COURADE , le 18/01/2012 à 09h55 , modifié le 18/01/2012 à 10h14 0 commentaire

L'animatrice de France 5 présentera seule les Victoires de la Musiques 2012. Un beau challenge pour Alessandra Sublet qui passera pour l'occasion sur France 2 le temps d'un prime !

L'information est parue ce matin dans Le Parisien / Aujourd'hui en France : Alessandra Sublet présentera seule les prochaines Victoires de la Musique ! La belle animatrice de France 5 devait un temps être épaulée par Laurent Ruquier. Finalement, elle sera la seule maîtresse de cérémonie.

Une belle promotion pour celle qui fait les belles heures de la chaîne du service public avec sa quotidienne C à vous, en access prime time. Les Victoires de la Musique restent un événement télévisuel. Ce sera la deuxième fois qu'Alessandra Sublet présentera une émission en prime sur France 2. La première fois, il s'agissait déjà d'une émission événementielle, Les Grandes Voix du Sidaction, en avril dernier.

D’un point de vue strictement technique (nous savons que vous vous posez la question), sachez que, cette année, il n’y aura qu’une seule édition des Victoires de la Musique. Fini les deux primes séparés, l’un sur France 4 (présenté l’an dernier par Cyril Hanouna et Stéphanie Renouvin) consacré aux jeunes talents et l’autre sur France 2 (présenté par Marie Drucker et Aline Afanoukoé) qui récompensait les talents "confirmés". Ce dispositif avait été contesté par la profession… et boudé par les téléspectateurs. A noter également qu’il est rare de voir, comme cette année, un(e) seul(e) animateur/animatrice à la tête d’une telle émission, ce qui est d’autant plus honorable pour Alessandra Sublet.

En tout cas, France Télévisions semble vouloir mettre davantage en avant celle qui vient tout juste d'être élue femme la plus craquante de la télé par les lecteurs de Têtu... Et on ne va pas s'en plaindre ! Ce sera le samedi 3 mars, en prime, sur France 2 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience