En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alessandra Sublet prête à arrêter la télé pour devenir maman ?

Article par , le 12/10/2011 à 10h37 , modifié le 12/10/2011 à 10h49 0 commentaire

Hier soir, Alessandra Sublet recevait l'équipe de The Artist, l'occasion d'un C à vous spécial en noir et blanc et d'un record d'audiences !

Au lancement de C à vous sur France 2 animé par Alessandra Sublet et sa petite blande, rares étaient les spécialistes médias à croire au potentiel du talk-show de France télé sur une case trustée par Le Grand Journal de Canal +. Mais au fil des émissions et grâce à la bonne humeur de toute l'quipe, l'émission a pris ses marques et conquiert chaque soir de plus en plus de fidèles. D'ailleurs, le C à vous spécial avec Jean Dujardin a battu des records avec plus de 800 000 téléspectateurs. Pourtant, la jolie brunette égérie de Garnier explique dans les colonnes de VSD de cette semaine qu'elle serait prête à tout plaquer... pour fonder une faille !

Extrait : "C'est une question d'âge. Le fait d'avoir beaucoup travaillé ces deux dernières années et d'avoir mis de l'argent de côté m'offre la liberté. Si je veux prendre du temps pour ma vie, mon chéri ou avoir des enfants, je vais le faire" a déclaré l'animatrice de 35 ans.

Si lors de la rentrée de C à vous, elle expliquait que cette saison serait la dernière, et que déjà les spéculations laissaient entendre que Alessandra Sublet pourrait répondre aux sirènes d'une grande chaîne privée, Alessandra Sublet pourrait avoir d'autres projets d'avenir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience