En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alessandra Sublet pourrait rempiler en septembre sur C à vous

Article par Anna VAN HAKEN , le 08/02/2012 à 16h18 , modifié le 08/02/2012 à 16h57 0 commentaire

Alessandra Sublet reconnaît qu'elle est courtisée de toutes parts à la télévision, mais elle préfère pour l'instant rester sur C à vous, sur France 5.

Très courtisée à la télévision pour son naturel pétillant et son joli minois, Alessandra Sublet affirme à Télé 2 semaines à l'occasion d'une table ronde pour la présentation des Victories de la musique qu'elle pourrait rempiler une saison de plus pour l'émission phare de France 5, C à vous. Elle dément ainsi les rumeurs qui voulaient qu'elle allait quitter l'émission d'ici la fin de la saison...

"Je ne vois pas ce qu'on m'offrirait de mieux. J'en suis là. Même si on discute, même si je suis courtisée. C'est comme si j'avais un homme fabuleux et que j'étais courtisée par d'autres hommes très beaux, mais qui n'auraient pas forcément toutes les qualités..." confie-t-elle.

Une bonne nouvelle pour tous ses fans, qui vont se languir d'elle durant son congé maternité. Heureusement, la remplaçante est déjà toute trouvée : il s'agira de Julie Andrieu, qui présente l'émission Fourchette et sac à dos sur France 5.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience