En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alessandra Sublet n'est pas si copine que ça avec Laeticia Hallyday

Article par , le 07/03/2011 à 17h06 , modifié le 07/03/2011 à 17h16 0 commentaire

En une de Télé 2 Semaines, la sublime Alessandra Sublet se confie sur ses projets d'émissions et ses envies. Et en profite pour rétablir la vérité sur ses relations avec le couple Hallyday.

Avec le succès de son émission de France 5, C à vous, Alessandra Sublet est de plus en plus sollicitée par les médias. Après Gala qui lui a consacré un dossier beauté, c'est Télé 2 Semaine qui s'intéresse de près à la jeune femme. Depuis son arrivée sur France 5, Alessandra Sublet connaît un succès public et critique... Mais pas question de prendre la grosse tête ! Alessandra Sublet garde les pieds sur terre et en profite pour faire quelques mises au point, notamment sur ses relations avec le couple Hallyday.

 

En mars dernier, Paris Match publiait les images de l'anniversaire de Laeticia Hallyday à St Barth... Depuis la presse insinue régulièrement que Alessandra et Laeticia seraient les meilleures amies. Un peu agacée, Alessandra explique : "On m'a juste vue une fois dans la presse à l'anniversaire de Laeticia. Et alors ? Je ne l'appelle jamais et elle ne m'appelle jamais. Je ne me vois pas copiner avec des gens que je pourrais recevoir."

 

Déonologique jusqu'au bout des ongles, Alessandra Sublet est une pro, qu'on se le dise !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience