En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : son autobiographie déplait à Alessandra Sublet

Article par Clémence FLOC'H , le 15/02/2013 à 12h38 , modifié le 15/02/2013 à 16h21 0 commentaire

Alessandra Sublet a critiqué l'autobiographie de Johnny Hallyday dans son émission "C à vous" diffusée mercredi dernier. Dans ce livre, le chanteur l'aurait mentionnée.

Alessandra Sublet, l'animatrice de France 5 a profité de son émission "C à vous" pour dire tout le mal qu'elle pense de l'autobiographie de Johnny Hallyday "Dans les yeux" écrite par Amanda Sthers. 

Mercredi dernier, l'animatrice de télé recevait Jean-Pierre Raffarin, un véritable fan du chanteur. L'ancien premier ministre n'a pas hésité à vanter les mérites de Johnny Hallyday. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Alessandra Sublet ne partage pas le même avis que Jean-Pierre Raffarin, puisqu'elle a glissé "C'est mieux quand il chante que quand il écrit". S'ensuit alors un débat où l'homme politique explique qu'il n'apprécie pas non plus tout ce que fait Johnny Hallyday. Ce à quoi l'animatrice répond "il vaut mieux l'écouter que de le lire".                 

Et pourtant, le chanteur ne cite pas l'animatrice de télé dans son autobiographie, mais il se pourrait que ce soit tout de même Alessandra Sublet que vise Johnny Hallyday dans un de ses passages. En cause, un SMS qu'aurait lu Laetitia Hallyday par mégarde. Alessandra Sublet aurait  envoyé un SMS à une amie de Laeticia pour critiquer le couple." En substance, le message dit qu'il faut "se farcir" les Hallyday parce que c'est important professionnellement, mais qu'elle et sa bande ne peuvent pas nous blairer..."

A lire également : Johnny Hallyday n'épargne personne dans son autobiographie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience