En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alessandra Sublet lance "en direct" une séquence enregistrée avec David Guetta

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 23/09/2012 à 14h30 , modifié le 23/09/2012 à 14h33 0 commentaire

Jeudi, sur France 5, dans son émission "C à vous", Alessandra Sublet recevait David Guetta. Mais contrairement à ce qui était indiqué sur l'écran, la séquence diffusée avec le célèbre DJ français n'était pas en direct.

Il est des conclusions que l'on ne fait pas du premier coup d'œil. La constatation faite par Romain Ambro d'Europe 1 lors de la diffusion jeudi, en direct, de l'émission C à vous, présentée par Alessandra Sublet, en est la preuve. L'animatrice de France 5, qui portait un joli vernis à ongles rouge au début de l'émission, n'en avait plus sur ses doigts au moment même où la séquence avec David Guetta était diffusée. En quelques secondes, il avait mystérieusement disparu.
 
Alessandra Sublet a donc été démasquée par son vernis à ongles. Les responsables de l'émission ont d'ailleurs fini par reconnaître, via le compte Twitter de C à vous, que la séquence avec David Guetta avait en réalité été enregistrée. Le message suivant a été posté: «Suite à un souci technique, le logo DIRECT est malheureusement resté pendant l'interview de David Guetta hier. Nous vous prions de nous en excuser.»
 
Jeune maman d'une petite Charlie, Alessandra Sublet est la présentatrice préférée des Français. Ce mois-ci, dans le magazine Elle, elle avouait avoir dernièrement traversé une période difficile: «J'ai eu des moments de grande solitude cet été. J'ai beaucoup pleuré, et j'ai même honteusement rêvé que mon mec disparaisse avec ma fille le temps d'un week-end pour pouvoir souffler.» Désormais au top de sa forme, la Lyonnaise a donc très rapidement repris le chemin des studios, à peine deux mois après avoir donné naissance à son premier enfant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience