En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alessandra Sublet est un coeur à prendre

Article par Amélie BERTRAND , le 09/06/2009 à 15h14 , modifié le 09/06/2009 à 17h17 2 commentaires

La présentatrice de 'L'Amour est dans le pré' est désormais un coeur à prendre. Elle a en effet annoncé officiellement sur le site suisse 20 Minutes qu'elle se séparait de son mari Thomas.

La jeune présentatrice Alessandra Sublet est désormais un coeur à prendre. La jolie brune, connue pour animer les émissions L’Amour est dans le pré ou Incroyable Talent, s’est en effet séparée de Thomas, avec qui elle était mariée depuis 2008. La rumeur courait déjà depuis quelque temps, et c’est Alessandra Sublet qui a elle-même confirmé la nouvelle lors d’une interview accordée au site Internet suisse 20minutes.ch.

"Je m’apprête à passer des vacances en célibataire", raconte ainsi Alessandra Sublet. "Je me suis mariée en avril 2008 mais mon mari et moi venons de nous séparer". L’animatrice semble plutôt vivre cela avec philosophie, puisqu’elle ne peut s’empêcher de faire une petite pointe d’humour sur ce sujet pourtant difficile. "Nous sommes restés en très bons termes alors nous avons la garde partagée du petit… C'est-à-dire de notre chien !"

Si sa vie privée n’est donc pas forcément au beau fixe, tout va en revanche très bien du côté professionnel pour Alessandra Sublet. L’émission L’Amour est dans le pré qu’elle anime sera diffusée dès le 15 juin prochain sur M6. En attendant, l’animatrice participe activement au casting d’Incroyable Talent, boosté par le phénomène Susan Boyle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience