En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alessandra Sublet enceinte : "Un bébé est un tsunami dans la vie"

Article par , le 17/04/2014 à 10h40 , modifié le 17/04/2014 à 10h43 0 commentaire

Alessandra Sublet est enceinte de son deuxième enfant. Un petit garçon qui devrait naître au mois d'août prochain.

Un petit garçon. Alessandra Sublet attend son deuxième enfant. Dans une interview accordée à Paris Match, l'animatrice confie son bonheur d'être à nouveau enceinte. Elle se dit d'ailleurs plus sereine que pour sa première grossesse. Il faut dire que la jeune femme semble se mettre moins de pression que la première fois. « Un bébé est un tsunami dans la vie, que j'ai maintenant appris à gérer. J'ai fini par admettre qu'aucune mère n'est parfaite et qu'apprivoiser un enfant prend du temps », avoue-t-elle.

 

Dans la suite de l'interview, Alessandra Sublet revient sur la période de déprime qu'elle a connue après la naissance de sa fille Charlie, aujourd'hui âgée de vingt-deux mois. Elle explique que c'est pour aider toutes les mamans à déculpabiliser qu'elle a écrit le livre « T'as le blues, baby ? ». « Il faut arrêter de culpabiliser sur un tas de choses qu'on vous demande à la fois en tant que femme et en tant que mère », déclare-t-elle. Et d'ajouter : « Il faut juste comprendre qu'il est impossible d'être jolie tout le temps, de se comporter en mère exemplaire et en épouse parfaite ».


La naissance de son petit bout de chou est prévue pour le mois d'août prochain. En attendant, Alessandra Sublet ne chôme pas. Elle travaille sur une nouvelle émission de télévision. Et elle semble plus déterminée que jamais. « Ce que j'ai aujourd'hui, je l'ai voulu et décidé. J'ai toujours eu cette niaque essentielle pour obtenir les choses », dit-elle. Voilà une femme bien dans son corps et dans sa tête !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience