En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alessandra Sublet en colère contre VSD

Article par Marine CLUET , le 30/10/2011 à 18h06 , modifié le 30/10/2011 à 20h33 0 commentaire

Suite à une interview publiée dans le magazine VSD, l'animatrice de France 5 Alessandra Sublet était furieuse. Motif : les rumeurs sur sa vie privée évoquées durant l'entretien.

Pour Alessandra Sublet, animatrice vedette de l'émission C à vous sur France 5, il y a des limites à ne pas dépasser. Et quand VSD la questionne à propos des rumeurs qui soi-disant la concerneraient, l'animatrice s'emporte.

 

« Je n'ai pas le melon, je suis cash » pouvait-on lire en gros titre dans le numéro du 6 octobre, suivi du chapeau « Rumeurs sur son compte, projets professionnels et personnels: l'animatrice qui monte répond à toutes nos questions avec un naturel désarmant ». Alessandra Sublet a dû s'expliquer sur des rumeurs sur une homosexualité présumée ou encore une addiction à la cocaïne.
« Si je l'étais [lesbienne], je vous le dirais. J'ai tout entendu me concernant. Il paraît même que je suis cocaïnomane depuis une semaine ! » aurait-elle répondu à l'hebdomadaire.
Sauf que selon l'entourage d'Alessandra Sublet ces rumeurs n'auraient jamais existé et ne seraient que pure invention de la part de VSD. De plus le magazine est accusé d'avoir réécrit certaines réponses de la jeune femme.


Philippe Bourbeillon, rédacteur en chef de VSD, affirme que l'interview a été enregistrée et que ces propos ont effectivement été tenus : « Je crois qu'ils s'excitent pour pas grand-chose. On a fait notre boulot. Les rumeurs couraient. C'était le bon moment pour clarifier les choses ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience