En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alessandra Ambrosio s'affiche enceinte en Une d'un magazine

Article par Julien GONÇALVES , le 13/04/2012 à 10h41 0 commentaire

Alessandra Ambrosio est enceinte de son 2ème enfant et fière de l'être. Dans le nouveau numéro du magazine espagnol Yo Dona, le top affiche son ventre bien rond en Une. Sexy !

En décembre dernier, le top model brésilien Alessandra Ambrosio annonçait sa 2ème grossesse au monde entier via la presse people américaine. Alors enceinte de quatre mois, elle se disait plus impatiente que jamais d'accueillir son bébé. Elle n'a pas menti puisqu'elle ne cesse d'exhiber fièrement ses nouvelles courbes un peu partout...

Le mannequin lingerie Victoria's Secret avait déjà fait sensation dans sa sublime robe de soirée rose saumon alors qu'elle participait à la soirée organisée par Elton John, à l'issue de la 84ème cérémonie des Oscars en février dernier. Désormais, c'est en couverture d'un magazine espagnol que la jeune femme, décidément très glamour, pose pour un photoshoot rafraîchissant.

Cheveux au vent, joli minois, main dans les cheveux, ventre bien rebondi moulé dans une robe courte du plus bel effet, Alessandra Ambrosio sait comment se mettre en valeur. En Une du magazine Yo Dona, le top rayonne. La grossesse lui va si bien. D'ailleurs, la jeune femme de 31 ans ose, et n'hésite pas à bousculer un peu son image figée sur papier glacé, en posant en bidoudis avec une part de pizza à la bouche sur l'un des clichés.

Déjà maman de la petite Anja Louise, âgée de 3 ans, Alessandra Ambrosio devrait accoucher prochainement, au printemps. Peut-être même le mois prochain !

Pour admirer la séance photo du top, cliquez ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience