En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alessandra Ambrosio portera le soutien-gorge Victoria's Secret

Article par Lucile PINERO , le 17/10/2012 à 11h44 , modifié le 17/10/2012 à 11h59 0 commentaire

Alessandra Ambrosio se dit " heureuse " sur Twitter ce mercredi matin. Le top défilera avec le soutien-gorge de la marque de sous-vêtements Victoria's Secret estimé à 2.5 millions de dollars, lors du défilé annuel en décembre.

« Un rêve qui devient réalité. Heureuse de porter le Fantasy Bra de Victoria's Secret cette année. » Le mannequin brésilien savoure son succès sur son compte Twitter et partage une photo d'elle portant le dit soutien gorge de luxe, ce mercredi matin.

Alessandra Ambrosio, 31 ans, défile pour Victoria's Secret depuis 2000. Mais cette année marque sa consécration. C'est elle qui portera le soutien-gorge et sa ceinture assortie, ornés de 5200 pierres précieuses, lors de la présentation de la collection 2013 le 4 décembre prochain à New York. La présentation de cette pièce finale, composée cette année de saphirs, de rubis et de diamants, dont l'un 20 de carats, est le clou du spectacle. Elle est estimée à 2.5 millions de dollars.

En septembre dernier, la marque de lingerie révélait déjà le casting en or des chanteurs présents pour animer le show. Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars ont accepté de se mêler aux Anges de Victoria's Secret, surnom donné aux mannequins défilant pour la marque.

L'année dernière, le mannequin Miranda Kerr avait été choisie pour arborer ce bijou de vêtement, lors du défilé suivi par dix millions de téléspectateurs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience