En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alessandra Ambrosio, la mannequin Victoria's Secret s'exhibe à la plage

Article par , le 21/06/2011 à 22h26 0 commentaire

C'est sur la plage de Malibu que la top passe du bon temps avec son amoureux. En mini-short et top dos nus à motif coeur, on découvre une bombe version décontractée.

D'ordinaire, Alessandra Ambrosio, jolie top de la lingerie Victoria's Secret ne se laisse découvrir que les cheveux lissés par un savant brushing, le bassin tordu pour un effet sexy pas très spontané mais efficace, corps et visages gommés de tous défauts voire d'aspérités sur des feuilles de papiers glacés. Sur la plage de Malibu, aux côtés de son amoureux et de son toutou, Alessandra Ambrosio est encore plus canon au naturel.

Avec mini-short et petit top tout droit sortis des années 1990, la brunette affiche un look rétro qui lui donnerait des allures d'icône indémodable, façon canon estival recyclable d'une année sur l'autre. C'était déjà prévu, mais on n'est pas prêtes d'oublier de mettre notre mini-short en jean dans les valises !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience