En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alerte royale : grande vigilance pour les 30 ans du Prince Harry

Article par Léa BORIE , le 25/07/2014 à 18h22 0 commentaire

Pour éviter de potentiels dérapages, un plan de surveillance sera mis en place pour les 30 ans du prince Harry au mois de septembre, d'après Vanity Fair US.

Garde rapprochée pour le prince Harry. A l'occasion de ses 30 ans, le 15 septembre prochain, la famille royale a pris une grande décision. Celle de faire surveiller le fils cadet du prince Charles. Pour éviter d'éventuels dérapages, comme ce fut le cas en 2012, lorsque des photos du prince Harry nu en pleine partie de billard, à Las Vegas, ont fait le tour de la toile, au grand dam de la monarchie britanique.

 

Cette année, tout a été planifié bien à l'avance. La soirée commencera par un diner en petit comité (une trentaine d'amis proches), au Kensington Palace. Il sera organisé par le duc et la duchesse de Cambridge, William et Kate, les parents du petit prince George, tout juste 1 an, qui s'occuperont d'organiser son anniversaire. Comme le rapporte le magazine Vanity Fair US, "Kate sera en charge du plan de table, et William de la liste des invités". La soirée se poursuivra au club Tonteria, à Sloane Square.

 

Le prince Harry devra toutefois respecter un couvre-feu. Il devra rentrer au plus tard à 22h30.

Une consigne stricte pour l'ex de Cressida Bonas étant plutôt habitué aux soirées très animées et assez alcoolisées. Pas de quoi boire toute la nuit donc, pour le futur trentenaire. "Harry aimerait sortir mais il sait qu'il ne peut pas avoir une folle nuit dehors et mal se comporter. Pour lui, le mois de septembre sera consacré aux Invictus Games et il ne veut pas que quelque chose vienne faire de l'ombre à cet évènement", a déclaré une source au Vanity Fair. Le prince Harry serait-il devenu sage ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience