En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alerte nouveau couple de stars : Blake Lively et Ryan Gosling ?

Article par Gaelle JAN , le 09/12/2010 à 12h00 0 commentaire

Radieux aux côtés de Michelle Williams pour la première de leur film " Blue Valentine " à New York mardi soir, Ryan Gosling semblait pourtant n'avoir d'yeux que pour Blake Lively. Un nouveau couple en vue ?

Fraîchement séparée de son Gossip Boy Penn Badgley, Blake Lively n'a depuis pas arrêté. Tournage de la série Gossip Girl, diverses promotions sur tapis rouge, Fashion Week et rumeur de contrat concernant son éventuelle collaboration avec Chanel, la belle Serena Van Der Woodsen ne voit pas les jours passer.
Pourtant, elle semblerait avoir trouvé le temps de combler le vide laissé dans son cœur suite à sa rupture.

De passage à Paris le week-end dernier, elle s'est empressée de s'envoler vers New York, ratant au passage le défilé Paris-Byzance de Chanel pour les métiers d'Arts, afin d'assister mardi soir à l'avant première du nouveau film de Ryan Gosling, « Blue Valentine ».
 
Simple coïncidence ou indice d'une nouvelle romance, ce qui est sûr, c'est que cette soirée attise les curiosités sur la possibilité d'un couple formé par Blake Lively et Ryan Gosling. Une rumeur qui avait déjà pointé le bout de son nez lorsque les deux acteurs avaient été surpris partageant une glace à Disneyland cet automne... Affaire à suivre !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience