En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alerte enlèvement : où est passée Ségolène Royal ?

Article par , le 15/05/2012 à 17h16 , modifié le 15/05/2012 à 17h52 1 commentaire

Grande absente de la cérémonie de passation à l'Elysée, Ségolène Royal, ex compagne du président François Hollande s'en est expliquée dans les médias.

Candidate malheureuse en 2007 et ex compagne de François Hollande, le père de ses enfants, Ségolène Royal était toute légitime pour être à l'Elysée. la semaine dernière sur Canal + elle disait même que cela lui "ferait plaisir" de venir.
Mais la faute à la pression médiatique, Ségolène Royal a finalement préféré lal voie du retrait, a-t-elle expliqué sur BFM TV. "Je ne le regrette pas, puisque je l'ai décidé", a déclaré celle qui reste la présidente de Poitou-Charente. "Je ne veux pas alimenter cette chronique, ma responsabilité de femme d'Etat m'a fait évaluer la situation et je pense que dans ce moment, pour que cette place soit pleinement occupée par le président de la République, je me devais d'être momentanément en retrait", a justifié celle qui a failli être présidente de la République.

"Cela m'aurait fait plaisir d'être là mais il y a eu une pression médiatique qui a monté", a-t-elle souligné expliquant qu'une chaîne de TV voulait l'emmener "en caméra embarquée " depuis chez elle jusqu'à l'Elysée.

La pression médiatique l'a finalement amené à prendre un peu de distance...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience