En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alec Baldwin : Sa fille, Ireland, copie conforme de sa mère

Article par , le 01/07/2012 à 17h18 , modifié le 02/07/2012 à 14h03 1 commentaire

Vous ne la connaissez peut-être pas encore mais son visage vous dit quelque chose ? C'est normal, elle est le portrait craché de sa mère qui n'est d'autre que Kim Basinger.

En effet l'adolescente de 16 ans à peine a tout d'une grande, la beauté, la classe et peut-être même le talent. Née en 1995 de l'union entre Alec Baldwin et Kim Basinger elle a des rêves plein la tête mais pour l'instant le seul rêve qui approche et le mariage d'Alec Baldwin avec Hilaria Thomas le 30 juin prochain.

Il a été aperçu cette semaine avec sa fille, Ireland pour un déjeuner à New York, il s'avère que ces deux là s'entendent mieux qu'en 2007, lorsqu'il disait de sa fille qu'elle n'était qu'une « grossière truie irréfléchie !! ». Ce temps est révolu, maintenant ce sont des secrets de père à fille, de la complicité et des restaurants hors de prix.

Ireland Baldwin est sublime, à l'image de sa mère elle pourrait sans difficulté prétendre à une carrière dans le mannequinat ou dans la mode. Avec ses yeux bleus et ses jambes qui n'en finissent pas ... elle a certainement toutes ses chances !

Bien loin des dérapages d'Alec Baldwin dans la presse à scandale elle ne pense qu'à une seule chose, le mariage de son père. Elle ne parle que de ça et lui aussi d'ailleurs, il aurait même annoncé une envie que sa femme devienne riche pour qu'il puisse se reposer et s'occuper du futur bébé.

Alors, d'après vous, Hilaria sera-t-elle enceinte d'Alec d'ici la fin de l'année ?! Affaire à suivre.
Regardez ici les photos

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience